Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
9 septembre 2009

Le 09 septembre 2009 / Malade

hello_bouriquet les Ami(e)s!!!!

Winnie_and_Co_COUCOU Comment allez vous en ce mercredi? Votre nuit fut bonne? Moi j'ai dormi de 20h30 à 9h45. Je suis malade, j'ai le rhume depuis hier matin. Je tourne a 38.5°. Mon ti nez est une vraie fontaine. Maman attend que je me réveil pour voir comment je vais.

Winnie_and_Co_COUCOU Maman a commence le tour des blogs hier soir et elle a vu qu'il y a des Copinoux et Copinettes qui sont malade aussi. Je vous envoie plein de bisous guérisseurs.

Winnie_and_Co_COUCOU Sinon moi je vais toujours bien. Je suis toujours propre, mais si il y a eu un accident hier matin. Et oui comme je n'étais pas bien, et bien je n'ai pas senti que je voulais faire pipi et c'est parti tout seul dans mon slip. Mais Maman ne m'a pas grondé. Elle a bien vu que ça n'allait pas. Et pour que je me réveil en pleurant de ma nuit, c'est que vraiment il y avait un truc qui clochait.

Winnie_and_Co_COUCOU Le samedi, nous allons toujours a la piscine. Et j'aime beaucoup ça. IMGP2122 En plus Maman m'a acheté des brassards. Mais comme je ne suis pas bien gros, j'ai vite froid dans l'eau. Samedi dernier, nous sommes allés manger chez mon Papi et ma Mamie et après nous avons embarqué Mamie a la piscine avec nous. J'ai beaucoup joué avec elle. Au début je ne voulais pas qu'elle me tienne dans l'eau et après j'ai fini par accepte et je me suis bien amusé. IMGP2127

Winnie_and_Co_COUCOU Papa m'a fait découvrir un nouveau truc super drôle. Moi j'adore. La planche a roulette. IMGP2081 Jimmy m'a même explique comment faire pour avancer. Et bien moi j'ai bien compris et j'essaye de pousser avec mon ti pied. Et le pire, c'est que j'y arrive. IMGP2079 Papa m'a même fait découvrir la trotinette. Ça aussi j'adore trop. Et je fais aussi des balades en vélo. IMGP2082 J'essaye de pédaler, mais je n'y arrive pas encore.

Winnie_and_Co_COUCOU Aujourd'hui, nous n'allons rien faire de particulier. Maman va faire son repassage et son ménage. Et moi je vais jouer avec Thomas et Mélanie si mon état le permet. Jimmy lui est au collège ce matin.

!!!!Surtout les Ami(e)s, pensez a la petite surprise!!!!!

Enorme_Bisous_  Un gros Enorme bisou a ma Chérinette qui a enfin retrouvé son Papa. Maman et moi pensons bien a vous. Ze t'aime ma Chérinette Adorée!!!

Un très très joyeux moisversaire à

Evanne pour ses 32mois

Passez un bon mercredi.

Votre Ami Thiméo

Publicité
Commentaires
K
on vous souhaite un bon we de gros bisous à vous carole et célia
A
Salut mon copain pas cool ce vilain rhume j'espère que tu vas mieux... Trop cool la piscine , les lunettes te vont super bien...Moi aussi j'adore le vélo et la trottinette mais je connais pas la planche à roulettes... Des gros bisous et bon weekend.Arthur
K
je te fais de gros bisous guerrisseurs j'espère que tu va vite aller mieux super le skate c'est cool.<br /> Pour le concert on etait au stade de la praille bisous à très vite carole et célia
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité