Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
13 décembre 2009

Le 13 décambre 2009 / au couleur de Noël

Mickey_Bonne_Soir_e les Ami(e)s!!!

Alors comment c'est passée votre semaine? Moi ça a été. Je suis un peu "mayade", une vilaine toux bien grasse. Maman me soigne.

tigrous_ligne

Nous n'avons rien fait de spécial cette semaine. Maman n'ayant pas de voiture, nous n'avons pas pu bouger. Ça a été dur dur pour ma Mamounette. En plus le temps n'était pas top. Enfin Maman c'est occupée de faire le changement d'assurance pour la nouvelle voiture, de finaliser les derniers détails pour la livraison. Nous allons la chercher que jeudi au lieu de lundi!!! GRRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRR Maman était furax. Mais bon nous faisons avec.

tigrous_ligne

Vendredi, nous avons fait le sapin de Noël. Et quelques jours avant, Maman avait mis les décos sur les vitres et la guirlande qui clignote a la poutre. Et bien tous les jours je demande a allumer les guirlandes pour le "papa l". En tous les cas, moi j'ai bien compris qui est ce grand bonhomme en rouge!!!! Je sais qu'il va me donner des "tadeaux". Et le soir, nous sommes allés au spectacle de Noël de Thomas et Mélanie. J'y ai fait connaissance du "Papa L". Je n'ai pas voulu lui faire de bisous. Je l'ai bien regarde et il m'a même donne un petit sachet avec une brioche, une mandarine, des papillotes.

IMGP2516 IMGP2519 IMGP2518 IMGP2524

tigrous_ligne

Samedi, Thomas et Mélanie sont allés a la musique. En début d'aprem, je suis allé me faire couper les cheveux chez le "toiffeur".  IMGP2528

Après nous sommes allés faire changer les pneus de la voiture a mon Papounet, 2-3 courses et retour a la maison.

tigrous_ligne

Aujourd'hui rien de spécial. Levés 10h pour tout le monde. Ça fait trop de bien. Cette aprem, nous sommes allés faire un tour de 3/4, nous étions gelés en rentrant. Maman m'avait très très bien couvert. Mais il faisait tout de même 0° avec un petit peu de vent.

tigrous_ligne

Sinon je parle de mieux en mieux. Enfin toutes la famille  veut me faire répéter les mots. Mais moi je sais les dires les mots!!! Mais c'est plus facile de les dires a ma façon!!! lol L'autre jour,Maman m'a fait répéter l'alphabet. Forcement, j'ai fait l'erreur de répéter les dix premières lettres. Alors plus moyen de l'arrêter la MamounetteMamaounette!!! Tout seul, je connais A B C D, et je sais compter jusqu'à trois. Je sais dire Thomas et Thiméo. C'est rigolo, car avec Maman, nous discutons des grands moments tous les deux. J'adore ça. Je sort des nouveaux mots, expression et mimiques qui font bien rire mes parents. Je sais faire la différence entre fille et garçon.

Le matin, pendant que maman fait son ménage, moi je regarde un DVD Disn-y. Mais bon pas entier, c'est trop long pour moi. Ce soir j'ai été captive par le dessin animé "Là-haut" Trop bien, il y a plein de couleur, des chiens, un petit garçon, un papi et des oiseaux!!!

tigrous_ligne

Cette semaine, ça va être la course. Lundi, ménage complet pour être tranquille durant la semaine. Il ne me restera que 'laspi du matin et le repassage. Mardi, nous emmenons papa au boulot, direction les impôts, retour a la maison et en fin de journée, nous irons chercher Papa. Mercredi, Maman s'occupe de nous. Jeudi, Papa a pris sa journée pour aller chercher la nouvelle voiture avec Maman. Et vendredi courses et le soir, mes frères, ma soeur et Papa seront en vacances. Trop bien.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite un bonne semaine a venir.

Gros Bisous a tous et toutes mes ami(e)s

Un énorme bisou a ma Chérinette adorée. Ze t'aime ma Faustine.

Thiméo votre Ami

Publicité
Commentaires
A
NOUS VOUS SOUHAITONS DE PASSER UN BON REVEILLON ET TOUS NOS MEILLEURS VOEUX POUR 2010... GROS BISOUS...ANNE,MATT ET NAT
K
on vous souhaite un joyeux noel gros bisous carole et célia
A
bonjour Thimeo, les boys se joignent a moi pour te souhaiter de bonnes fetes de reveillon et de noel avec ta famille... amuses-toi bien...bisous...anne,matt et nat
A
bonjour Thimeo... Tu as fait un tres joli sapin et les decos dans la maison sont super chouettes... on a hate de voir le Pere Noel maintenant...hihi... bravo pour tous tes progres...bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat
P
coucou mon copinou adoré, wouha bravo a maman pour le sapin il est trop beau!!! nous aussi au pied du vercors il caille pas chaud...hihihi, mais je sors juste pour voir les cocos, j'espere que tu viendra les voir mes cocos bientot avec ta nouvelles tuture...gros bisous mon copinou, moi le coiffeur c'est demain! bisous a bientot et bisous a toutes ta famille. noa
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité