Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
22 octobre 2009

Le 22 octobre 2009 / Article tant attendu.

Polochon Coucou les Ami(e)s!!!!!

Comment allez vous en ce jeudi? Ici tout va bien. Plus de malade. Je suis un peu fatigué, mais dans l'ensemble ça va. Ah si, j'ai les molaires qui me font les joues toute rouges. Je chouine un peu par moment, mais rien de bien méchant.

tigrous_ligne

Hier soir, nous avons eu la pluie. Et ce matin nous nous sommes levés avec le brouillard. Il a fini par disparaître pour laisser place au ciel bleu et soleil. Nous n'avons pas pu profiter car ce matin j'ai dormi jusqu'à 9h30, nous avons mangé a 11h45, et je suis allé a la sieste de 13h à 17h. Et après il fait vite frais.

tigrous_ligne

Demain soir c'est les vacances pour mes Frères et ma Soeur. Jimmy part une semaine chez mes Grands Parent. Et la semaine suivante, nous devons rencontrer mon Copinou Noa (Noa petitcoeur). Si d'autres Copinoux et Copinettes veulent se joindre a nous, vous êtes les bienvenus.

tigrous_ligne

Bon maintenant, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour vous raconter ma rencontre avec notre Copinette Marion et sa Maman Laétitia. Nous nous étions donnés RDV le 7 octobre après midi dans un Magasin a Annemasse. Et comme Maman adore les surprise, elle avait invité une autre personne a se joindre a nous. Bien sur, Marion et Laétitia ne le savaient pas. Elles se sont retrouvées nez a nez à l'entrée du mag. Après 2-3 petits achats pour notre Elio et que les enfants sont aller voir les Chiens qui étaient exposés, les Mamans ont décidé de nous emmener dans un endroit ou nous pourrions nous amuser. Nous avons passé une très très bonne aprem. Jugez vous même avec les photos.

IMGP2279

IMGP2281 IMGP2305 IMGP2328 IMGP2277 IMGP2286

IMGP2278 IMGP2282 IMGP2285 IMGP2293

IMGP2297 IMGP2299 IMGP2298 IMGP2310

IMGP2316 IMGP2318 IMGP2322 IMGP2327

IMGP2331 IMGP2332 IMGP2333 IMGP2313 IMGP2307

IMGP2338

Très belle aprem que nous avons passe les Filles. Maman a beaucoup aimé et moi aussi.

tigrous_ligne

Karine, Maman était très contente de faire ta connaissance. Et moi super content de rencontrer ma Copinette Stella en vrai. Nina et Lola sont très sympa. Nous avons hâte de vous revoir.

Laétitia, c'était un réel plaisir de te revoir ainsi que ma Copinette Marion qui a beaucoup changée. Une vraie petite tornade. Mais adorable. Quand je regarde les photos avec Maman, je la reconnais bien et je lui dis : "Coucou Ma-ion". Et je lui envoies plein de bisous.

tigrous_ligne

J'envoie plein de gros gros gros gros bisous a ma Chérinette Faustine et sa Maman. Maman et Moi sommes de tout coeur avec vous. Je pense fort a toi Ma Chérinette Adorée. Ze t'aime Mamour (phrase du moment)

tigrous_ligne

Gros Bisous a vous mes Ami(e)s.

Votre Ami Thiméo

Publicité
Commentaires
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité