Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
1 novembre 2009

Le 8 décembre 2009 / Trop longue absence!!! désolé

hello_bouriquet les Ami(e)s!!!

Thank_You Je tiens a vous remercier tous et toutes vous remercier pour vos messages durant mon absence. Ça me fait super plaisir de voir que vous êtes encore présent. Et j'adore quand maman me lit vos coms. Nous essayerons de venir régulièrement mais ce n'est pas gagne. Si nous voyons que nous n'y arrivons pas, nous mettrons fin a ce blog. Mais Maman a du mal a se résoudre a arrêter.

Ours_Gris_assis_tronc  Comment allez vous? Ici, le temps manque cruellement a ma Mamounette. Et en plus depuis qu'elle vous a retrouve sur FB, elle passe le presque tous ces moments de libre là-bas!!! Pour Moi RAS!!! La météo n'est pas au top, mais nous faisons avec. Nous avons eu 5cm de neige il y a un peu plus d'une semaine, mais la plus rien. Aujourd'hui, nous avons un beau soleil. Par contre pour la semaine prochaine, pas top d'après la météo. Il est annonce du froid et de la neige. Enfin il en faut bien un peu de la neige pour que le père Noël vienne jusqu'à ma maison!!! Et puis nous n'allons pas commencer a nous plaindre!!! Nous sommes bientôt en hiver!!! lol

Ours_Gris_lys Samedi dernier, Maman est partie toute la journée a Annecy. Elle avait des courses a faire!!! Vous savez quoi les Ami(e)s? Les Parents ne veulent pas nous dire quoi. Maman est revenue avec 2-3 trucs pour manger. Mais je me demande si il faut vraiment toute une journée pour acheter aussi peu de chose!!!

Je vais essayer de faire un ti retour en arrière.

Le 26 octobre, j'ai failli aller aux urgences. Et oui pour dormir, je suce mon pouce. Ou plutôt je le mort. Du coup ça m'a fait une petite plaie qui a fini par s'infecter. Mon pouce n'était vraiment pas beau. Maman a joué les chirurgien. Armée d'une aiguille, d'un briquet, du désinfectant, de compresses et d'une bande, la voila parée. Au final, j'ai eu le droit a une belle poupée!!!  IMGP2420  En trois jours, tout était rentre dans l'ordre.

Le 1er novembre, je suis allés faire les mags avec Maman. Et j'ai eu le droit a de nouveaux habits.

IMGP2428 IMGP2434 IMGP2435

IMGP2446 Le 3 novembre, comme notre sortie a Lyon avec Noa (ptitcoeurnoaptitcoeurnoa), Marion (Marion lagier) et Stella (a la belle étoile) a été annulée pour cause de microbes, nous sommes aller rendre une tite visite a ma copinette Stella. Nous avons mange le midi chez elle. Et l'aprem, comme il ne faisait pas beau, nous avons improvise une petite sortie a la MJC ou il y avait une exposition pour les grands. IMGP2460 Et nous avons pris le goûter chez elle. Puis retour a la maison. Trop bien cette journée. Merci Karine pour ton accueil. Tu viens quand tu veux avec ta tite famille. IMGP2466

Le 2 novembre, nous avons eu la première neige. IMGP2442

Le 11 novembre, nous avons range la chaise haute pour que je passe a table avec tout le monde. Je ne vous dis pas comment je suis fier!!!  IMGP2502

Le 12 novembre, Maman est morte de rire!!!  IMGP2504 Je ne vois pas pourquoi????????? Et vous?

Le 30 novembre, nous avons eu le droit a la neige, 5cm dans le jardin. IMGP2511

Et Maman qui me dit que dans 25 jours le Grand Monsieur en rouge va passer.

IMGP2506 Le WE dernier, Maman a mis les déco sur les vitres, la couronne sur la porte et avec Papa la guirlande qui clignote dans la maison. Il reste plus que le sapin a faire, mais avec notre petit Elio, Maman préfère attendre un peu. En tous les cas, Moi j'ai bien compris que toutes ces décos, c'est pour le "pè-e Noël". Et que je vais bientôt avoir des "tadeaux"!!! Avec mes 2 frères et ma soeur, nous avons commencer nos calendriers de l'avent. IMGP2515 Et j'ai bien compris que c'est un petit chocolat par jour jusqu'à l'arrivée de ce grand bonhomme barbu.

J'ai une bonne nouvelle a partagée avec vous. Car maintenant c'est officiel. Voila un petit peu que je suis propre la journée, et bien depuis une semaine, je suis propre a la sieste. Mes Parents sont trop content et super fier de moi. Hier j'ai même demande a Maman pour aller sur les WC comme les grands.

Chez moi, la fin de l'année est signe de changement. Depuis la semaine dernière, Maman n'a plus de voiture. Lundi 14 décembre, Maman et Moi allons chercher notre nouveau carrosse. Et oui, Papa et Maman, sommes aller voir pour une autre voiture samedi et verdict, Ils sont revenus avec un bon de commande!!! Maintenant nous allons avoir un véhicule avec 7 places. Nous pourrons enfin tous aller nous promener ensemble en ne prenant qu'une voiture. Trop bien. Et du coup, pour nos vacances de cet été en Vendée et Bretagne, nous n'avons plus le soucis du transport.

La je suis a la sieste depuis 12h30. Je suis très fatigué aujourd'hui. En plus j'ai une vilaine toux. Mais bon mon Papa et Jimmy ont fait une laryngite.

DIDDL_Joyeux_Anniversaire Et oui aujourd'hui est un jour très très important pour mon Papounet. Et oui, c'est son Anniversaire. Alors je lui fait plein plein de gros bisous. Je t'AIME MON PAPOUNET ADORE!!!!

Je vous souhaite une très très bonne semaine. Gros Gros Bisous a tous et toutes. Et un de plus pour ma Chérinette que z'adore.

Votre ami Thiméo

Publicité
Commentaires
K
CC Je t'ai tagguée va voir mon blog bisous bon dimanche carole et célia
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité