Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
5 juillet 2009

Le 05 juillet 2009 / J-1 départ en vacances

Tigrou_coucou Bonsoir les Ami(e)s!!!

Comment c'est passé votre WE? Moi pas trop mal. Maman a fait les valises car nous partons demain en vacances pour une dizaine de jours. Papa et Jimmy lui ont donné un coup de main pour le ménageCendrillon. Et moi j'ai cumulé les bêtises. smiley_MDR

Et vous avez vu les bonnes nouvelles du WE?

La 1ère : Nous avons 2 nouvelles Copines sur Vertbaudet. Amandine et Julie les Cousines de notre Choupinette Clara.

Amandine_et_Julie_Pe60_10Y_1

La 2ème : Nos Copinoux Calvine et Jillian du blog Les Joyaux sont grand frère d'un petit Macéo. Bienvenue a ce petit bonhomme et  Winnie_Porcinet_Coco_Lapin_f_licitations aux heureux Parents et aux 2 grands frères.

Bienvenu_a_Mac_o_Pe60_10Z_1

Donc comme vous avez lu plus haut, Nous partons en vacances demain matin et nous serons de retour vers le 17 juillet. J'espère que vous ne m'oublierez pas. Moi je penserai a vous tous mes Ami(e)s. Pour ce qui est des moisversaires et anniversaires, je ne pourrai pas faire de jolis montages avant que je rentre. Mais j'essaierai de faire ca dès mon retour. Veuillez m'en excuser par avance.

Avec Maman et Jimmy nous repartons pour un WE prolongé (du 25/07 au 28/07) sur Chartres puis Paris pour les 90ans de mon arrière grand père et les 85ans de mon arrière grand mère. La fête aura lieu le dimanche. Nous comptons faire un tour dans Paris le lundi. Si quelqu'un veut nous servir de guide alors volontier. En plus nous pourrons ainsi faire connaissance de Copinoux.

Sur ce, passez une bonne nuit et a très bientôt mes Ami(e)s.

Je fais des Gros Gros Bisous à Ma Chérinette Adorée. Je ne t'oublierai pas ma belle Poupée. Tu vas me manquer. Hello_Kitty_love

Votre Ami Thiméo

Publicité
Commentaires
K
tous d'abord merci pour votre message et vos vacances bien passées on attend les photos gros bisous à vous carole et célia
A
Coucou mon copain j'espère que tes vacances se passent bien... Des gros bisous et bon week end. Arthur
A
Salut mon copain passes une bonne semaine en vacances... gros bisous .Arthur
A
Salut mon copain passes un bon week end . Gros bisous .Arthur .
A
SAlut mon copain super les vacances en famille ....<br /> Amuses toi bien je penserai à toi aussi.... Gros bisous et bonne semaine .Arthur
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité