Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
2 juillet 2009

Le 02 juillet 2009 / 21mois

Panthere_rose Coucou les Copinoux et Copinettes!!!

Alors comment allez vous aujourd'hui? Et votre nuit? Et bien moi pour tout vous dire, je dors encore. Mais c'est normal, il n'est que 8h30. Et en plus, pour moi, cette journée va être très épuisante, et oui j'ai 21 mois. Thim_o_21_mois_Pe60_10V_1 Plus que 3mois et je souffle ma 2ème flamme!!! Maman va encore dire que ca passe trop vite. Alors moi je m'economise!!!     lol

Ce jeudi, est aussi particulier pour ma copinette Zoé qui fête ses 18mois. Bon Moisversaire ma Poupée.

Zo__18_mois_Pe60_10U_1

Sur ces quelques paroles, Maman va aller faire son menage, repassage et les valises. Thomas et Mélanie partent demain en vacances et nous J-4.

Votre Ami Thiméo

Clochette_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
K
un bon moisanniversaire de gros bisous bon dimanche carole et célia
A
Chalut mon copain passes un bon week end. Gros bisous .Arthur
A
Salut mon copain bon moisiversaire. Je vois que tu as la pêche et c'est cool!!!<br /> Tu pars bientot en vacances? Tu vas ou???? Des gros bisous .Arthur .
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité