Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
2 avril 2009

le 02 avril 2009 = 18 mois

TITI_Hello les Ami(e)s!!!!!

Comment allez vous aujourd'hui?  Moi pour le moment je dors. Couché hier soir à 9h et là il est 8h10 et je suis toujours dans les bras de morphé.

Pour le moment le temps est gris chez nous. Le soleil aussi fait dodo. Va t'il se lever? J'espere car je voudrais bien aller me promener avec ma Mamounette.

Ce matin mon Papounet est partit au travail de bonheur. Il était 6h au lieu de 8h30 d'habitude. mais ce soir il rentre à 17h30 au lieu de 20h. Trop bien!!!!

Aujourd'hui, je vais tacher d'etre sage. Car avant hier, Ma Mamounette à vu tout rouge. J'ai fais un gros caprice avec cris et gestuelles à l'appui. Et bien ca ma valu la joie de découvrir le piquet. Et bien je peux vous dire que je n'en ai pas bougé!!! Après ma crise, Maman m'a prise dans ses bras et m'a expliquer que ce n'est pas bien du tout de s'ennerver comme ca et que de toute façon ce n'est pas moi qui commande. Et bien moi je l'ai bien écouté et depuis je n'est pas recommencé. Ah si, j'ai voulu faire une tentative, mais la menace du piquet ma tout de suite calmé!!! HIHIHI

Et vous savez quoi? Mon Grand Frère Jimmy m'a appris un nouveau truc. Je range mes jouets dans ma chambre quand je n'en veux plus. Parceque moi j'abandonnais mes jouets un peu n'importe où.... Pour le moment ca me plaie bien comme jeu. Mais je ne suis pas sur de continuer trop longtemps. Il ne faut pas donner de trop mauvaises habitudes aux Parents........

Sinon aujoud'hui est un grand jour pour moi!!! Et oui, J'ai 18 mois, 1an 1/2, Ma Mamounette trouve que je grandit trop vite.

Mon Bébé c'est Maman qui te parle. Voilà 18 mois que tu es parmis nous et tu es un petit garçon adorable. Tu fais la joie de ton Papa, Tes Frères et ta Soeur. Et bien sur la mienne. Nous t'aimons très fort et te faison tout plein de gros bisous. Je T'AIME mon petit Bonhomme!!!!!! Ta Maman qui t'adore.

03102007_002_CIMG1501CIMG1515CIMG1635CIMG1658CIMG1739CIMG1818CIMG2210CIMG2388CIMG2502CIMG2588CIMG2681CIMG2704CIMG2852CIMG2886DSCF0367IMGP0312IMGP0374

Et voilà les 17 photos retracant les 17 mois du début de ma vie. Comme j'ai changé (d'après maman).

Maman va essayer de mettre une photo d'aujourd'hui, mais ce n'est pas simple car je ne suis plus trop d'accord de jouer le top model. Je veux toujours voir le BB dans l'appareil photo. Alors galère pour Ma Mamounette. Voilà!!! Ma Mamounette après je ne sais combien de clichés en a trouvé un où je ne suis ni de dos, ni de profil, ni à moitié caché...... Ca a été sport pour Ma Mamounette...

IMGP0455

Je fais également un bisou à Zoé qui à 15mois aujourd'hui. Joyeux_Moisversaire Ma Copinette!!!!

Gros Bisous à ma Choupinette Clara et mon Copinou Enzo.

Je fais également un gros gros bisou  a Petit Prince Eliot qui a eu un petit soucis avec son palais. Ma Mamounette envoie tout son soutien à ses Parents dans cette nouvelle épreuve. Courage Petit Prince. Je suis de tout coeur avec toi.

A plus tard.

Publicité
Commentaires
M
bon dimanche chez toi copinou bisouuuus TOM
K
un joyeu moisanniversaire avec du retard super les photos bon dimanche bisouilles carole et célia
A
Salut mon copain passes un bon week end . Gros bisous. Arthur
M
coucou mon tit pote thiméo cmt vas tu??la super forme??ici oui impec'!!!passe un bon vendredi gros bisouuuus TOM
A
Salut mon copain bon moisiversaire , t'es un grand maintenant tu ranges tes jouets, maman me l'a appris aussi mais maintenant je suis un eu trop maniaque parait il!!! Je connais le coin aussi et c'est pas rigolo!!!!! Gros bisous . Arthur
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité