Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
1 avril 2009

du 27/03 au 31/03

DIDDL_bien_venu_a_tous Mes Ami(e)s!!!!!!

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour vos coms. Ca me fait super plaisir!!!

Vendredi dernier , le 27, maman et moi sommes allés chez ma Marraine en Hte Savoie passer la journée. C'était trop bien. J'ai joué avec mon pot Nathan  IMGP0424.  En arrivant nous avons retrouvé Marraine au marché où j'ai eu le droit à un bout de croissant ainsi que mon pot. Et quand nous sommes retournés aux voitures, et bien j'ai eu le droit de marcher jusqu'à la voiture de marraine en donnant la main. J'étais tout content. Jugez par vous même : IMGP0420IMGP0421

Le WE, nous n'avons rien fait de special. Papa et Maman ont fait de la peinture dans la maison. Et oui, il faut bien faire les finitions.

Lundi, Maman à fait son ménage, et après ma sieste, nous sommes allés chercher ma soeur Mélanie au bus. Nous avons pris la voiture car mon frère Thomas était malde. Il avait très très mal dans son ventre. Mais c'est passé. Il a encore du manger un truc qui ne lui convenait pas.

Hier mardi, levé à 8h45 (merci maman), bib, pot, toilette, habillage et go en voiture. Et oui nous sommes partis faire les courses. Retour à la maison, rangement des achats, repas et sieste pour moi. Mais très court le dodo, 1h contre 3h30 voir 4h d'habitude. Puis nous avons pris la poussette et nous sommes allés chercher mon frère Thomas et ma soeur Mélanie au bus. Et en retournant à la maison, nous nous sommes arrêtés chez ma copine Zélie 14mois et son frère Gabriel 3ans et nous avons joué dehors. TROP TROP BIEN. Avec Zélie, nous en avons fait des allers retours. Et bien pour une fois, je n'ai même pas ralé quand maman m'a remis dans la poussette pour rentrer. J'avais eu ma dose de pas. J'adore être dehors et gambader.

Et voilà pour les news du moment!!!

Je fais un gros bisou tout particulier à mon Copinou Enzo pour ses 15 mois et à mon petit Prince Eliot pour ses 7 mois. Bon Moisversaire mes ami(e)s.

Joyeux_Moisversaire

Un gros bisous à tous et toutes. A Bientôt.

Publicité
Commentaires
M
slt copinou c sous un bo ciel bleu ke je passe te souhaiter une excellente jrnée bisouuuus TOM
A
Salut mon copain ben dis donc je comprend que tu viennes pas souvent avec des journées chargées comme les tiennes hihihih, Gros bisous .Arthur
M
coucou thiméo super toutes ces aventures dit moi!!hier je suis allé à la garderie tout s'est très très bien passé alors j'y retourne demain mat'!!bisous et bonne journée tit pote TOM
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité