Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
13 octobre 2009

Merci les Copinoux et Copinettes!!!!!

Thomas et Moi tenons a vous remercier vous les copinoux et copinettes pour avoir pensé a nos 9ans et 2ans. Soit par courrier, coms, messages sur vos blogs ou par montages. Vous êtes adorables nous vous aimons très très fort.

Enzo

Enzo

Faustine

Faustine

IMGP2266   IMGP2268

IMGP2270

Naomie Chipounette

Chipounette_Naomie

Chipounette_Naomie2

Les Zouzous

Les_Zouzous

Les Joyaux

Les_Joyaux   les_joyaux2

Ma Choupinette Clara

Je n'arrive pas a mettre le montage de ma choupinette. Mais il est tres joli.

Votre Ami Thiméo

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Thimeo, tu as ete bien gate pour ton anniversaire... super cadeaux...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité