Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
22 septembre 2009

Le 22 septembre 2009/ Automne / J-10 J-11 c'est la fête!!!!

Tigrou_coucou Coucou les Ami(e)s!!!!

IMGP2127 Comment allez vous en ce premier jour d'automne? Moi pour le moment je dors encore. Il est 8h49 . Hier soir je ne me suis pas couché très tôt donc il faut bien que je récupère.

IMGP2171 Aujourd'hui mon article est encore rouge car maman c'est aperçue que mes Copinoux les Joyaux mon Tagués aussi!!! Donc moi je vais taguer

  • Enzo
  • Ewen "p'tit breton"
  • Léa la fée clochette
  • Mes Miracles
  • Lola notre puce

Votre Thème sera les bébés. Et oui j'adore les bébé!!!!

IMGP2177 Comme le dis le titre, dans J-10 j'aurai 2ans et mon Frère Thomas 9ans dans J-11. Et oui, je suis du 2/10 et lui du 3/10!!!! Maman n'en revient pas comme cette année est passée vite. Elle ne me voit pas grandir. Je suis un sacré filou.

Depuis quelques jours, quand quelqu'un me gronde ou me dit non, je vais voir maman avec ma petite mine et je lui dit "Papa non!" (Si c'est papa qui m'a dit non)

J'adore le mot "pourquoi" je ne m'en lasse pas. Mes Parents un peu plus curieusement.

Quand je veux un jeu ou objet en hauteur, je vais chercher ma petite chaise et je monte dessus. Seulement l'autre jour je suis tombé. Mais plus de peur que de mal.

Je vais toujours au pot car sur les WC avec le réducteur, je ne veux pas. Mais ça n'empêche que je suis propre et fière de l'être.

Je sais baisser mon pantalon et mon slip tout seul pour aller au pot. Par contre pour me rhabiller, je remonte que le pantalon!!!! LOL

Je parle de mieux en mieux.

J'ai toujours que mes 12dents!!! Les autres étaient en option!!! Pas assez de sous pour les acheter!!! LOL

Voila pour mes nouveautés!!!!!

IMGP2179 Aujourd'hui, nous n'allons rien faire de spécial. Maman va faire un peu de peinture dans le salon et son repassage. Moi je vais continuer ma petite vie.

Je souhaite un bon moisversaire à

Clément "mes rayons de soleil" pour ses 15mois

Je fais d'énorme bisous a ma Chérinette Que Z'Aime fort fort!!!!!

N'oubliez pas notre petite surprise pour notre Copinette Marion et sa Maman. Plus que quelques jours. (RDV le 30/09)

Passes un bon Mardi

Votre Ami Thiméo

Publicité
Commentaires
P
voila vous etes dans mes favoris, en plus les photos sont plus belles ici que sur planete!!! et oui bientot les jours J , sagrandit trop vite... bonne journeé bisousss noa & graziella
A
je vais memoriser l'adresse car je suis sure de voir ta mise a jour a temps... bisous...anne
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité