Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
2 septembre 2009

Coucou Les Ami(e)s!!!! Comment allez vous? Vous

Mickey_CoucouCoucou Les Ami(e)s!!!!

Winnie_2Bthe_2BPooh Comment allez vous? Vous avez bien dormi? Et le temps chez vous il est comment?

winnie_the_pooh_10 Chez nous, il y a eu de l'orage hier soir et dans la nuit. Ce matin c'est tout gris et il pleut. winnie_the_pooh_38

winnie_the_pooh_sleeping_4900375 Hier, couché à 20h, ce matin levé à 9h. Je n'avais pas fait de sieste hier aprem. Alors hier soir j'étais naze, et je ne voulais que Maman.

Winnie_and_co_f_te Aujourd'hui est un jour important pour moi. Et oui je fais mes 23 mois. Thim_o_23mois_septembre2009_Pe60_11I_1 Je suis bientôt un nouveau grand. Dans J-1mois, je vais avoir 2ans. Maman trouve que ca passe trop, beaucoup trop vite. Je fais beaucoup de progres :

  • Je dis plein de nouveaux mots, "me-ci, peuplai (s'il te plait), au-voi (au revoir), santé (quand quelqu'un eternu), un au--- (un autre), fip (slip).....
  • J'adore dire "pou-quoi?"
  • J'essaye de faire des petites phrases
  • Je fais des bisous
  • Je vais au pot tout seul,
  • Je suis prorpe la journée (enfin les fesses a l'air, sinon je fais pipi dans mon slip. Je n'arrive pas a faire la difference entre le slip et la couche),
  • J'adore jouer avec mes cubes a empiler et j'essaye de dire les couleurs (Merci les fréros et ma soeurette)
  • J'ai toujours mes 12 dents et pas une de plus!!!

poohthink Aujourd'hui, ma journée n'a pas très très bien commencé. J'ai eu la tres tres mauvaise idée de mettre mes ti doigts dans la porte (coté gonds) quan mon frère Jimmy a fermé la porte. Maman qui arrivait au même moment, à crié "aille". Pourquoi Maman, c'est pas toi qui a eu mal!!! Mon frère était tout triste de m'avoir fait mal. Bon plus de peur que de mal. Ca va qu'il n'a pas claqué la porte. J'ai pleuré même pas 5minutes.

Winnie_and_co_f_te Aujourd'hui, ma Copinette Zoé fête ses 20 mois. Joyeux moisversaire Copinette. Zo__20moi_septembre2009_Pe60_11G_1

wp N'oubliez pas la surprise pour notre copinette Marion et sa Maman Laétitia. Maman a décalé la date (Cf article ci-dessous). Vous nous manquez les filles. Gros Bisous à vous deux.

Ephelant_coeur Je fais des gros bisous à ma Chérinette Faustine.

Merci à mes copinoux et copinettes qui ont pensés à moi pour mon moisversaire.

Mes miracles suite

Mes_miracles_septembre2009_KSWy_12q_1

Mes loulous foufous

Mes_loulous_foufous_septembre2009_090902114428305104

Bises à tous et toutes. Bonne journée.

Votre Ami Thiméo

Publicité
Commentaires
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité