Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
13 août 2009

Le 13 juillet 2009 / sur les traces de mes ascendants

Dalmatien_coucou Coucou les Ami(e)s!!!

IMGP1679 Comment allez vous aujourd'hui? Moi Super. Chez moi il y a du soleil et très peu d'air. Nous avons 29°, à 900m d'altitude. Pour nous c'est chaud. Nous n'avons pas trop l'habitude. Et en montagne le soleil est traite. On ne se mefie pas assez.

Aujourd'hui, nous n'avons rien prévu de spécial. Maman voulait nous enmener au bord d'un lac, mais elle n'est pas plus motivée que ca. Sont mal de dos est de retour. Par moment elle a tellement mal, que la douleur lui prend même le ventre. Quelle pouasse!!!!

Clochette_merci_3D à tous les copinoux et Copinettes qui prennent des nouvelles de ma Maman. On vous adore!!!!

IMGP1679 Je vais vous montrer les photos que Maman à faite quand nous sommes partis sur les traces de mes arrières arrières grand-parents. Pour faire plus simple, le lieu où mon arrière grand-père à grandit ses 5 premières années.

C'est parti :

Le Mercredi 5 août nous avons pris la direction des moussières (jura) à 15minutes de chez nous. Puis direction IMGP1793. En arrivant, la première chose que nous voyons, c'est la maison ou mon arrière grand père à grandit pendant 5ans. Cette maison s'appelle IMGP1788. Puis un petit cheminIMGP1782 la longue pour arriver IMGP1785 au point culminant de la roche blanche, où il y a une vue superbe IMGP1775. Vue sur Saint Claude IMGP1769, Le Chapeau de gendarme IMGP1768.

Et comme dab, Maman a joué les Mamarazzis. Et nous nous sommes bien prêtés au jeu. IMGP1774 IMGP1777 IMGP1790

IMGP1679 Le Samedi 8 août Ma Marraine, Tonton Philippe et Mon Pote Nathan sont venus à la maison. Au départ, nous devions aller pique niquer au bord d'un lac, mais le temps était trop incertain. Donc nous avons mangé barbeuq à la maison. Maman voulait leur faire découvrir la Roche blanche, mais du coup nous avons laissé tomber vu les nuages qui menacaient. Pendant que Papa, Maman et Marraine débarrassaient la table et rangeaient  un peu, Nathan et Moi avons réquisitionné Tonton Phil pour aller dans le jardin et nous pousser à tour de role sur la balancoire. IMGP1800 IMGP1804 Et puis nous sommes allés faire un petit tour au village. IMGP1814   Nathan et Moi avons fini par nous endormir dans la poussette. Puis le soir ils ont mangé à la maison et j'ai pris mon bain avec Nathan. Trop bien la journée. Quand vous voulez vous revenez!!!

Le Dimanche 9 août Papa, Thomas, Mélanie, Maman et Moi sommes allés nous promener. Et oui ce jour là il faisait super beau enfin en début d'aprem. Car vers 17h, il était temps que l'on remonte en voiture et que l'on rentre, car nous avons eu le droit à l'orage. Mais nous avons tout de même pu aller nous promener voir une maison en ruine au milieu d'un champ. IMGP1833 Elle s'appelle IMGP1835. Nous avons même vu des vaches qui avaient peur de nous!!! IMGP1846 Mais moi je n'avait pas peur. Enfin faut dire qu'elles ne nous approchaient pas. Nous avons ramassé des fraises sauvages, des framboises et des groseilles pour 1kg050.

IMGP1679 Et depuis lundi, nous n'avons rien fait de bien particulier. Il faut dire que Maman et son dos, c'est toute une histoire!!! J'ai joué dans le jardin avec Thomas et Mélanie. Et comme je me lève tard le matin entre 10h et 11h et que je fais des sieste de 14h à 18h - 18h30, les journée sont un peu cuite pour envisager un truc en famille!!!

En moyenne, je dors 17 à 18h sur 24h. Ma Mamounette, trouve ca énorme. A ma prochaine visite, elle va en parler avec le médecin. De toute facon, à partir de septembre, il va falloir que je me cale sur les horaires d'école. Et oui, il faudra bien enmener et aller chercher Mélanie et Thomas.

Voilà pour les news!!!! Passez une bonne après midi!!!

Votre Ami Thiméo

Gros Bisous ma Chérinette Adorée!!! Je pense beaucoup à toi. Reviens vite, tu me manques!!! Faustine_I_Miss_You_Pe60_11r_1

Une pensée toute particulière à Marion et sa Maman Laétitia qui me manque. Revenez les filles!!!! Marion_15_mois_juillet_2009_lw44564415929

Publicité
Commentaires
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité