Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
3 mai 2009

Moisversaires!!!!

Oiseaux_Bonjourles Ami(e)s!!!

Je passe pour souhaiter des moisniversaires en retard pour certains. Désolé, mais je ne vous ai pas oublié!!!

Tout d'abord le miens!!! Et oui, j'ai 19 mois. Mes Parents trouvent que ca passe trop vite.

Thim_o_19mois_Pe60_10g_1_1_

Je souhaite un bon moisniversaire à ma Copinette Zoé pour ses 16 mois.

Zo__Poup_e_16_mois_Pe60_10h_1_1_

Et un bon moisniversaire à ma Choupinette adorée Clara pour ses 16 mois.

Clara_16mois_Pe60_10i_1_2_

Joyeux_Moisversaire à vous les Filles!!!

Publicité
Commentaires
M
kikou mon tit pote je passe te souhaiter un bon lundi j'espère que tu vas bien moi ça boum LOL bisouuus TOM
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité