Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
20 avril 2009

Le 20 avril 2009

Coucou les Ami(e)s du net et d'ailleur!!!

Comment allez vous en ce lundi? Moi super. Mon frère Thomas et ma soeur Mélanie ont repris le chemin de l'école ce matin, quand a mon grand frère jimmy, lui il est en vacances depuis vendredi soir. Il est partit pour le WE chez mes grands parents (coté maman) où il a retrouver notre cousin Juju. C'st mon Papounet qui le ramene ce soir en sortant du travail. pour moi aujourd'hui, ca a été journée tranquilou. Levé a 9h30 ce matin, bibi, pot, habillage, jeu. A midi repas, sieste de 12h45 à 17h, gouté et là je colle Thomas et Mélanie qui regardent la télé.

Mon We a été calme aussi.

Samedi :  Papa, Maman, Mélanie et moi sommes allés dans une scierie chercher une planche pour habiller notre muret de l'entrée de la maison. Nous sommes rentrés manger, puis nous sommes repartis avec mon frère Thomas pour Annecy, ou nous avons fait les magasins et où nous nous sommes promenés au bord du lac. (Pas de photos, maman n'avaient pas l'appareil.)

Dimanche : Mes grands Parent (coté papa) sont venus manger avec nous. Nous ne sommes pas eller nous promener car il ne faisiat pas chaud, et moi j'étais fatigué de mon samedi. Papa a continué a bricoler dans la maison pendant que je faisait ma sieste.

Et voilà pour les news!!! Je vous laisse avec quelques photos. Bonne fin de journée.

IMGP0538IMGP0539IMGP0540

Je fais un bisou à Clara ma Choupinette, Enzo, Zoé la plus belle des poupées, Marion, ................

Et un énorme, méga biiiiiiiiiiiiiiisooooooouuuuuuuuuuuuuu à ma Chérinette Faustine.

Publicité
Commentaires
M
kikou mon tit copain je passe te souhaiter un très bon lundi bisouuus tom
M
kikou thiméo je passe te souhaiter un bon weekl gspère ke tu as du soleil ns il é parti mais il ne pleut pas c djà ça bisouuus tom
A
Hello mon copain j'espère que tu as la pêche? Gros bisous et bon week end. Arthur
K
super les photos on vous fait de gros bisous on pense bien à vous bon we carole et célia
M
coucou thiméo passes un bon mercredi bisouuus tom
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité