Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
10 avril 2009

Le matin du 10/04/2009 Ma tondeuse et mon ballon

Tigrou_coucouPlume_bonjour les Copinoux et Copinettes!!!!

Comment allez vous aujourd'hui? Votre nuit c'est bien passée? Moi super. Je dors encore. Hier soir couché 20h30 et a 21h je discutais encore. Et après plus rien. Maman va en profiter pour vous mettre la photo de ma tondeuse IMGP0489 Elle est belle hein? Moi je ne la quitte plus. Je fais le fier avec et ca fait bien rire mes Parents!!!  Et j'ai aussi eu le droit a un autre cadeau mardi. Un IMGP0490!!! Et oui !!! Et en plus il y a mon pote Winnie dessus. Trop bien.

Bon je vais vous laisser et je reviendrai avec des nouvelles photosde ma bouille de fripouille.Tintin_a_bientot

Publicité
Commentaires
M
coucou thiméo super cette tondeuse et ce ballon j'espère que tu en profiteras vite dehors...aujourd'hui le soleil est là alors aps on part cherché corentin à pieds à l'école mille bisous bon vendredi TOM
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité