Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiote et sa tribu
Albums Photos
Archives
26 mars 2009

Les News du 26 mars 2009

lgfp1514_2Bpoohs_heffalump_movie_a_a_milne_s_winnie_the_pooh_poster Bienvenu à tout le monde!!!

Après le flash back de l'arrivée de Thiméo parmis nous à ces 1AN, voici des nouvelles fraîches de ce petit clown qui illumine notre vie.

Thiméo est un petit garçon plein de vie, de joie et "de bétises en veux tu en voilà"...................

Je vais lui laisser la joie de vous présenter ses progrès et ses explois.....

Coucou les Copinoux et Copinettes...

Comment allez vous? Moi super bien.

  • Je fais des supers nuits (20h30 - 10h)
  • Je fais de belles siestes (12h30 - 16h)
  • Je mange bien : le matin un bib de 260ml, le midi 400g de légumes et viande ou poisson + 1 yaourt, au gouté 200g de compote + 2 p'tits suisses + 1 gateau et le soir 1 soupe de 250ml + 1fromage ou 1 yaourt.
  • Je demande pour aller au pot mais pas toujours au bon moment. Donc encore les couches. Mais plus que le pipi dedans pour le reste c'est dans le pot à tous les coups.
  • Je marche plus................................... je cours
  • Je dis plein de chose : Maman, Papa, imi (Jimmy mon frère), oma (Thoma mon autre frère), ani (Mélanie ma soeur), édi (Lady mon chien), ateau (gateau), papeau (chapeau), atue (voiture), pin pon, chat, deho (dehors), ochu (Chaussure), pied, baba (balle), bébé, boi (boire), tête, peu pas, du (dur), maime (je t'aime)............................ Et surement d'autre que j'oublis.
  • J'ai 7 dents

J'adore faire le foufou avec mes frères et ma soeur. Voyez un peu :

IMGP0299

IMGP0301DSCF0398

Vous voyez!!! Je fais comme ci je n'avait rien vu et je fini par éclater de rire.

Mais il y a des moments sérieux comme ceux partager avec ma grande soeur Mélanie. Là elle m'expliquait comment marchait le camion philoguidé de mon pot Nathan. Mais j'ai compris plus vite qu'elle ne le pensait...

IMGP0384IMGP0385IMGP0387

Et ce que j'aime beaucoup aussi Chez ma Marraine, c'est aller courrir sur le balcon. Trop bien surtout quand il y a du soleil.

IMGP0411

Et voila pour aujourd'hui!!!! Tintin_a_bientotles ami(e)s.

Publicité
Commentaires
A
Coucou petit coeur ça y est j'ai trouvé ton autre blog... Gros bisous .Arthur
M
coucou thiméo on passe te souhaiter un bon week end ici temps pourri pfff bisouuus tom & sa maman
K
coucou supet tes photos tu es tous mimi avec ton bonnet et gilet on vous souhaite un bon we gros bisous carole et célia
M
coucou thiméo on te retrouve enfin!!mercio à toi de nous avoir donné ta nvl adresse de blog!!on aurait été bien triste de ne plsu avoir de t nvl...passe un bon vendredi gros bisous tom & sa maman
L
BONSOIR COPINOU, ET BEN T'EN FAIT DES CHOSES A TON AGE!!!! SURTOUT POUR LES NUITS....MOI PAR CONTRE BOOFFFF!!!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA
Sofiote et sa tribu
Publicité
Publicité